Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Centre Scriptura

Le "Bilan Jeune"

18 Juin 2008 , Rédigé par Scriptura Publié dans #Formation

BILAN JEUNE   

 

 

 

Ne ratez pas votre orientation !

 

Scriptura Conseils propose aux lycéens et étudiants de les accompagner dans leur choix d’une formation ou d’une carrière professionnelle.

 

Pour faire un choix pertinent, il faut se connaître :

  • Qui suis-je ?
  • De quoi j’ai envie ?
  • De quoi je suis capable ?
  • Quels sont mes points forts et points faibles ?

 

Scriptura Conseils aide les jeunes à trouver leur voie en se trouvant eux-mêmes.

 

Nos méthodes s’appuient sur :

q  Des entretiens avec un conseiller en bilan

q  Des tests de personnalité, des tests d’aptitudes et des tests d’intérêts professionnels

q  Le fonds documentaire des centres d’information et orientation

q  La connaissance des réalités économiques


Nous intervenons également auprès des entreprises du réseau économique local et apportons notre aide aux particuliers qui souhaitent identifier ou valider un projet de formation ou projet professionnel.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article